photo 1

Burkina Faso
adep
   CCEB/BF

Le CCEB/BF est un réseau de concertation, de soutien mutuel, de renforcement des capacités, de plaidoyer, d’échanges d’expériences et de formation. Il intervient dans l’éducation de base pour optimiser la concertation et la coordination entre les organismes non gouvernementaux et les associations.

Le CCEB/BF a pour objectifs d’influer les politiques éducatives pour l’accès à une éducation de qualité pour tous les Burkinabè, d’œuvrer à une synergie d’action avec d’autres coalitions de la société civile autour des préoccupations partagées tant au niveau national qu’international, de développer un système efficace de communication interne et externe, de renforcer les capacités de ses membres pour l’accomplissement de leur mission.