photo 1

Cliquez pour agrandir

Soirée de prière – Ouagadougou

Suite au décès d’Isabelle et avant son rapatriement pour le Québec, Oxfam-Québec/Burkina Faso a organisé une Soirée de prière à Ouagadougou. Un représentant de l’Ambassade du Canada à Ouagadougou, l’équipe d’Oxfam-Québec/Burkina Faso, des amis et connaissances d’Isabelle, des membres de l’Association Yékouma Dakoupa y assistaient. Plusieurs personnes ont pris la parole pour lui rendre hommage.

Voici deux courts extraits des témoignages rendus par des membres de l’Association Yékouma Dakoupa :

« Isabelle, ce n’est pas une personne comme les autres, elle a son cœur dans la main…L’association, elle a eu quelqu’un, quelqu’un qui vraiment croit en ce qu’elle fait, quelqu’un qui est là vraiment, qui se donne avec cœur, avec amour… »

« Isabelle partage toujours son repas avec les autres… surtout du côté des veuves… »